Livraison gratuite partout en Union Européenne & Royaume-Uni! Nouveau client: -15% grâce au code promo NEW15

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Retours et échanges:

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours (à compter de la date réception) sans justification ni motifs pour retourner vos articles. 

Pour bénéficier d’un remboursement intégral sur votre retour: 

  • La boite ne doit pas être ouverte, le produit doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu, sans aucune trace de dégradation ni d’utilisation. 
  • Vous devez nous avertir au maximum 14 jours après réception de votre produit, par email(contact@broderiepointdecroix.fr), en mentionnant: votre nom,  votre numéro de commande, le code et le nom du produit que vous souhaitez retourner.
  • Vous devez expédier, à vos frais, le produit à l’adresse suivante: Broderiepointdecroix Ltd , 6 frederick Road, OX4 3HL , Oxford, Royaume Uni
  • Vous serez remboursé intégralement (hors frais de retour) sous 14 jours dès la réception du produit de notre part

Vous pouvez annuler votre commande à travers le site web tant que le produit n’as pas été expédié, dans ce cas vous serez immédiatement remboursé en intégralité.

 

 

 

Nous contrôlons toujours la qualité de nos produits avant de passer à l'expédition, Dans l’éventualité où un produit soit défectueux, nous nous engageons à vous l’échanger gratuitement ou vous rembourser intégralement.

 

Pour ce faire:

  • Vous devez nous avertir au maximum 5 jours après réception de votre produit, par email(contact@broderiepointdecroix.fr), en mentionnant: votre nom,  votre numéro de commande, le code et le nom du produit défectueux ainsi qu’une description du défaut si possible accompagné de photographies ou vidéos montrant le défaut
  • Vous devez expédier, à vos frais, le produit à l’adresse suivante: 3D Broderiepointdecroix Ltd , 6 Frederick Road, OX4 3HL , Oxford, Royaume Uni
  • Dès la réception du produit de notre part, il sera transmis à l’équipe compétente pour attester de la véracité du défaut, et dès celle ci constatée, selon votre choix , nous procéderons: soit au remplacement du produit et le remboursement de vos frais d'expédition, soit au remboursement intégral de vos frais d'expédition et du produit, sous 14 jours dès la réception du produit de notre part

Note: Si vous souhaitez échanger votre produit, soit dans le cadre de votre droit de retrait, soit dans le cas d’un produit défectueux, et que vous ne souhaitez pas vous décider immédiatement, vous pouvez opter un bon d’achat de la valeur du produit que vous avez achetez valable pour une durée de 365 jours.